""Quand est-ce qu'on est sûr de repousser le ballon hors de la surface?"" Quelle question?Tu as jamais joué au football on grand?
""Si on esst gêné par un adversaire ou même un partenair, crois-tu qu'on peut le juger en une fraction de seconde?"". Si on est gêné par un partenaire, c'est une faute du gardien, parce que c'est à lui de l'éviter. Si on l'est par un adversaire, c'est tout simplement une faute de l'adversaire, c'est simple.... Bref, on revient à la case départ. Un gardien ne sort que quand il est sur d'écarter le danger.
Pogba seul dans la surface, c'est au autre débat. Enyama a sauvé beaucoup d'actions, encore un autre débat. C'était pas là l'objet du débat. Tu vois donc ce que je te dis souvent, mon grand? Tu ouvres des débats dans des débats, surtout quand tu es à cours d'arguments. Enyama est fautif sur le premier but, à cause de sa mauvaise sortie. Les images sont clairs dessus.
""Si on esst gêné par un adversaire ou même un partenair, crois-tu qu'on peut le juger en une fraction de seconde?"". Si on est gêné par un partenaire, c'est une faute du gardien, parce que c'est à lui de l'éviter. Si on l'est par un adversaire, c'est tout simplement une faute de l'adversaire, c'est simple.... Bref, on revient à la case départ. Un gardien ne sort que quand il est sur d'écarter le danger.
Pogba seul dans la surface, c'est au autre débat. Enyama a sauvé beaucoup d'actions, encore un autre débat. C'était pas là l'objet du débat. Tu vois donc ce que je te dis souvent, mon grand? Tu ouvres des débats dans des débats, surtout quand tu es à cours d'arguments. Enyama est fautif sur le premier but, à cause de sa mauvaise sortie. Les images sont clairs dessus.

