@ Mvog Mbi (France) le 01/07/2014 Ã 13:40
looooooooooooool, tu m'as tué de rires. Nous (pseudo-supporters des lions) sommes à l'image de nos lions et des encadreurs des lions. Pendant qu'ils tatonnent sur les mesures à prendre pour mieux se comporter, nous aussi on tatonne sur les causes de nos défaites.
L'europe nous fait croire qu'on a changé, alors qu'on est tous pareils.
Je me repète, notre équipe n'a pas le niveau qu'il faut pour ce mondial. La seule équipe contre laquelle on pouvait faire un NUL c'est le HONDURAS. Notre organisation est tout simplement calamiteuse (Match d'au revoir, remise de drapeau, reunion avec les joueurs à 21h avec les autorités, des joueurs pro qui se nourissent au fastfood à minuit, foutaise)
looooooooooooool, tu m'as tué de rires. Nous (pseudo-supporters des lions) sommes à l'image de nos lions et des encadreurs des lions. Pendant qu'ils tatonnent sur les mesures à prendre pour mieux se comporter, nous aussi on tatonne sur les causes de nos défaites.
L'europe nous fait croire qu'on a changé, alors qu'on est tous pareils.
Je me repète, notre équipe n'a pas le niveau qu'il faut pour ce mondial. La seule équipe contre laquelle on pouvait faire un NUL c'est le HONDURAS. Notre organisation est tout simplement calamiteuse (Match d'au revoir, remise de drapeau, reunion avec les joueurs à 21h avec les autorités, des joueurs pro qui se nourissent au fastfood à minuit, foutaise)

