Toli ci que vous voyez nous informe plus que tous les medias. Il ya parmi nous des gens qui sont à la source. Avant que le Spiegel ne parle un certain beg Beng avait deja tout relevé il ya 10 jours. Relisons ses messages
________________________
__________________________
Finke a été trahi.
Le coup de Song ne serait pas un hasard.
Beng Beng (Antarctique) le 20/06/2014 Ã 14:18
-------------
-----------
Finke se serait plaint et a dit ne pas comprendre pourquoi ses joueurs ont joué autrement que prevus. Certains responsables Camerounais qui ont parlé avec les joueurs et dont les langue se delient petit à petit et qui savaient la strategie mise par le staff pour affronter le Mexique et la croatie veuelent que Finke reste.
Beng Beng (Antarctique) le 20/06/2014 Ã 14:24
-------------
---------------
________________________
__________________________
Finke a été trahi.
Le coup de Song ne serait pas un hasard.
Beng Beng (Antarctique) le 20/06/2014 Ã 14:18
-------------
-----------
Finke se serait plaint et a dit ne pas comprendre pourquoi ses joueurs ont joué autrement que prevus. Certains responsables Camerounais qui ont parlé avec les joueurs et dont les langue se delient petit à petit et qui savaient la strategie mise par le staff pour affronter le Mexique et la croatie veuelent que Finke reste.
Beng Beng (Antarctique) le 20/06/2014 Ã 14:24
-------------
---------------

