@Kadafi mdr...Cet Itandje, il avait sorti le feu de pailles face a la Tunisie...On a vu toutes ses limites pendant ce mondial. Quand je voyais le gardien Naija hier malgré ses erreurs de la fin, et quand je pense aux gardiens de buts tels que Nkono que ce pays a connu...bref terrible!
Sinon faut arrêter les fausses distractions et les rumeurs...En tout cas des jours apres la debacle, Finke toujours coach, rumeurs rumeurs et aucun changement pour l'instant.
Sinon faut arrêter les fausses distractions et les rumeurs...En tout cas des jours apres la debacle, Finke toujours coach, rumeurs rumeurs et aucun changement pour l'instant.

