@ bourgeois
je te rappelle juste que eto'o aussi n'a pas assisté aux séances d'entrainement,et qu'il ne sera la que jeudi d'apres ce que j'ai lu.
je trouve quand même severe que AJ sanctionne emana de la sorte.quant a eto'o,si il se la coulait douce en boite dimanche,alors que certains de ses comperes etaient deja en stage,on est quand même en droit de se poser des questions.Certaines personnes ne doivent pas beneficier des traitements de faveur.
je te rappelle juste que eto'o aussi n'a pas assisté aux séances d'entrainement,et qu'il ne sera la que jeudi d'apres ce que j'ai lu.
je trouve quand même severe que AJ sanctionne emana de la sorte.quant a eto'o,si il se la coulait douce en boite dimanche,alors que certains de ses comperes etaient deja en stage,on est quand même en droit de se poser des questions.Certaines personnes ne doivent pas beneficier des traitements de faveur.

