Les joueurs Cemerounais doivent apprendre la meme chose. Si fais des hautes competitions sans rien apporter a ton pays,il faut dire bye quelqu'en soit les explications. Le corps humains vieillit et l'envie devient nulle. Partir de soit meme meme st tres honorable. Arretez avec la confiscation chez nous!!!!

