Dom a écrit le 30 juin 2014 à 23h23 Bon vent a Keshi et Yobo! Je suis content quand un joueur dit ca suffit au lieu de jouer le malin et empecher aux atres de rever. Je sais que Keshi reviendra tres vite!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...