Galoise a écrit le 30 juin 2014 à 23h18 Keshi vient just de démissionner. Il vas surement signer avec la RSA dans peu. bbc.com/sport/0/football/28101919 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...