THE X-MAN
Je ne vois pas l'Allemagne!!! Mais je peux deja te dire que je suis sans chance dans les pronostics! L'Allemagne a une defense nulle! Le Bresil peut encore se surpasser chez lui. Avec une defense nettement bien mais un milieu assez faible. Bref,mon frere on vera. Moi je vois un outsider en finale comme la Colombie!La France croit beaucoup et ca aussi c'est bien. Je vois 4 equipes: Bresil,france,colombie et l'Allemagne.
Je souhaite que l'arbitrage soit bien impartiale.
Je ne vois pas l'Allemagne!!! Mais je peux deja te dire que je suis sans chance dans les pronostics! L'Allemagne a une defense nulle! Le Bresil peut encore se surpasser chez lui. Avec une defense nettement bien mais un milieu assez faible. Bref,mon frere on vera. Moi je vois un outsider en finale comme la Colombie!La France croit beaucoup et ca aussi c'est bien. Je vois 4 equipes: Bresil,france,colombie et l'Allemagne.
Je souhaite que l'arbitrage soit bien impartiale.

