PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dom Dom a écrit le 30 juin 2014 à 23h07
THE X-MAN
Je ne vois pas l'Allemagne!!! Mais je peux deja te dire que je suis sans chance dans les pronostics! L'Allemagne a une defense nulle! Le Bresil peut encore se surpasser chez lui. Avec une defense nettement bien mais un milieu assez faible. Bref,mon frere on vera. Moi je vois un outsider en finale comme la Colombie!La France croit beaucoup et ca aussi c'est bien. Je vois 4 equipes: Bresil,france,colombie et l'Allemagne.
Je souhaite que l'arbitrage soit bien impartiale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist