dom
l algerie rencontrait une autre equipe elle passait
mais elle rencontre l allemagne qui bosse depuis 2006 avec serieux
cela ne se pouvait pas... comme j ai dit nous meme avec nos 4 etoiles on le sait
nous etions suffisament serieux pour le niveau africains
avec la kadji et les brasseries en jouant toulon montaigu en suivanat nos expat
l algerie rencontrait une autre equipe elle passait
mais elle rencontre l allemagne qui bosse depuis 2006 avec serieux
cela ne se pouvait pas... comme j ai dit nous meme avec nos 4 etoiles on le sait
nous etions suffisament serieux pour le niveau africains
avec la kadji et les brasseries en jouant toulon montaigu en suivanat nos expat

