PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 1 juin 2005 à 10h05
@ bourgeois

TKC ne bougera pas, si les Kasav doivent se retrouver la D2, ce sera la fin du foot au Camer, rien à voir avec le fanatisme.

@ MATT

Je viens de vérifier ton info sur Marca qui me donne raison, peux-tu me préciser ta source? Il me souvient que WU a raté 2 penaltys et marqué 3 autres, je ne vois vraiment plus le 4e qu’il aurait transformé (de ta liste, il doit y avoir un de trop).

@ cameroon

Nous avions volé le capitaine, le vice capitaine et quelques éléments très importants de la Mannschaft, c’est pourquoi, je serais malhonnête de fêter cette victoire du Bayern. La presse n’en fait pas grand bruit ici pour les mêmes raisons.
On ne peut pas dissocier le grand Bayern de la Mannschaft.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist