@ bourgeois
TKC ne bougera pas, si les Kasav doivent se retrouver la D2, ce sera la fin du foot au Camer, rien à voir avec le fanatisme.
@ MATT
Je viens de vérifier ton info sur Marca qui me donne raison, peux-tu me préciser ta source? Il me souvient que WU a raté 2 penaltys et marqué 3 autres, je ne vois vraiment plus le 4e qu’il aurait transformé (de ta liste, il doit y avoir un de trop).
@ cameroon
Nous avions volé le capitaine, le vice capitaine et quelques éléments très importants de la Mannschaft, c’est pourquoi, je serais malhonnête de fêter cette victoire du Bayern. La presse n’en fait pas grand bruit ici pour les mêmes raisons.
On ne peut pas dissocier le grand Bayern de la Mannschaft.
C.Kamga
TKC ne bougera pas, si les Kasav doivent se retrouver la D2, ce sera la fin du foot au Camer, rien à voir avec le fanatisme.
@ MATT
Je viens de vérifier ton info sur Marca qui me donne raison, peux-tu me préciser ta source? Il me souvient que WU a raté 2 penaltys et marqué 3 autres, je ne vois vraiment plus le 4e qu’il aurait transformé (de ta liste, il doit y avoir un de trop).
@ cameroon
Nous avions volé le capitaine, le vice capitaine et quelques éléments très importants de la Mannschaft, c’est pourquoi, je serais malhonnête de fêter cette victoire du Bayern. La presse n’en fait pas grand bruit ici pour les mêmes raisons.
On ne peut pas dissocier le grand Bayern de la Mannschaft.
C.Kamga

