DI ANGELO a écrit le 30 juin 2014 à 22h38 C'EST LE MEME PROBLEME LES afriquains n'arrive pas a finaliser LES ALGERIENS ont le meme problem il n'arrivent pas a s'organiser pour conclure et achiever pour marquer des but ce manqué d'intelligence et d'efficacite pour finir un match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...