@Blackide
C'est un peu exagere un peu ce que tu dis. Pour moi les Equipes Africaines 4 au total sauf le Cameroun qui a ete nul manquent de bons attaquants. Ils dominent les phases du match qui sont cles et ne marquent pas.Ca pousse l'adversaire a croire.
C'est un peu exagere un peu ce que tu dis. Pour moi les Equipes Africaines 4 au total sauf le Cameroun qui a ete nul manquent de bons attaquants. Ils dominent les phases du match qui sont cles et ne marquent pas.Ca pousse l'adversaire a croire.

