l Allemagne a decidé de jouer a la Barcelone, voila les prolongations, 30 MN pour koi encore;ils ont decidé de garder le meme rythme, personne ne veut bousculer les défenseurs algériens ,voila la punition , il faut now profiter de la fatigue des algériens pour bounja; bon en tout cas on aura un tres bon plat contre la France. Merkel contre flamby

