Et dire que les joueurs de 2eme division française, les joueurs des championnats fantômes, et des chauffeurs des Bancs de touches....arrivent au Cameroun et se la jouent comme des stars ... Pauvres Imbéciles.
Allez Algériens !!! Vous faites la fierté de l'Afrique tout entier.
Leseul (Canada) le 30/06/2014 Ã 21:58
dis mois je ne savais pas
donc les algeriens ont greve comme nous???? eeeh l afrique ca fait pitie
donc depuis 23 ans les dirigeants algeriens volent aussi comme chez nous?? eeeeh l afrique
Allez Algériens !!! Vous faites la fierté de l'Afrique tout entier.
Leseul (Canada) le 30/06/2014 Ã 21:58
dis mois je ne savais pas
donc les algeriens ont greve comme nous???? eeeh l afrique ca fait pitie
donc depuis 23 ans les dirigeants algeriens volent aussi comme chez nous?? eeeeh l afrique

