PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 juin 2014 à 22h03
Et dire que les joueurs de 2eme division française, les joueurs des championnats fantômes, et des chauffeurs des Bancs de touches....arrivent au Cameroun et se la jouent comme des stars ... Pauvres Imbéciles.

Allez Algériens !!! Vous faites la fierté de l'Afrique tout entier.
Leseul (Canada) le 30/06/2014 à 21:58


dis mois je ne savais pas

donc les algeriens ont greve comme nous???? eeeh l afrique ca fait pitie

donc depuis 23 ans les dirigeants algeriens volent aussi comme chez nous?? eeeeh l afrique
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist