Avant la CM quelqu'un traitait la France de plus faible que le Cameroun, la Belgique d'inexpérimentée, nos joueurs de classe mondiale, notre entraîneur de révolutionnaire et maître de football. Quand les autres tolieurs essayaient de donner leur point de vue, ils étaient traités de poltrons. A partir de ce constat ma question est la suivante: comment se fait-il que cette personne n'avait pas pris en compte que depuis 23 ans on fête et que nos parents nous chantent qu'on est bénis de Dieu?
Il se rend bizarrement compte de tous les maux qui minent le foot camerounais après les déculottées qu'on a encaissées.
Celui-là a une tête de pastèque 🙂 MDR
Il se rend bizarrement compte de tous les maux qui minent le foot camerounais après les déculottées qu'on a encaissées.
Celui-là a une tête de pastèque 🙂 MDR

