Mudo a écrit le 30 juin 2014 à 20h45 Bonne gestion de son effectif de la part de Halilozic, il 'a pas emmené 23 joueurs pour rien. Il a fait appel à des milieux de terrain frais. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...