vous voyez comme les allemands vont gagner ?même system que les francais. on laisse ces africains se fatiguer et puis ils appuient et les defenseurs africains sont febriles
Makabo (Autriche) le 30/06/2014 Ã 20:42
parcequ ils ont tout un institut qui etudient les adversaires
bobolo dit qu on a pas besoin de cette armada
Makabo (Autriche) le 30/06/2014 Ã 20:42
parcequ ils ont tout un institut qui etudient les adversaires
bobolo dit qu on a pas besoin de cette armada

