@ V (Allemagne) le 30/06/2014 Ã 18:37
On n'a même pas vu KESHI s'énerver ou gueuler après ses joueurs. Un peu comme si le but c'était les 1/8ème de finale. Quel dommage !!! Surtout lorsqu'on voit qu'en 1ère MT, ils avaient de quoi mener au score puis tuer le match. Je les ai trouvés assez nonchalants. Le gardien nigérian a évité aux champions d'Afrique un déluge au cours des 20 dernières mn.
On n'a même pas vu KESHI s'énerver ou gueuler après ses joueurs. Un peu comme si le but c'était les 1/8ème de finale. Quel dommage !!! Surtout lorsqu'on voit qu'en 1ère MT, ils avaient de quoi mener au score puis tuer le match. Je les ai trouvés assez nonchalants. Le gardien nigérian a évité aux champions d'Afrique un déluge au cours des 20 dernières mn.

