Makabo a écrit le 30 juin 2014 à 20h42 vous voyez comme les allemands vont gagner ?même system que les francais. on laisse ces africains se fatiguer et puis ils appuient et les defenseurs africains sont febriles ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...