L'exemple de l'effort de Feghouli qui oublié ses camarades après avoir fait le plus difficile. Et c'est la même chose que nous avons vu lors de l'élimination des 3 autres équipes à part les chatons qui n'ont rien montré. C'est cette efficacité là qu'il manque aux équipes africaines. Il faut tuer le match aussitôt qu'on a les occasions.

