Dans un autre sens nous pouvons dire que cela n'a rien a voir avec le fait etre AFRIQUAIN et NOIR c'est juste un probleme d'intelligence et surtout d'encadrement
@THE X MAN lorsque tu comprend le fond de ma pensee nous somme du meme avis, mais L' AFRIQUE doit aussi reconnaitre que le football actuel a evolue ,le niveau des equips afriquaine est encore tres limite ,regarde de la maniere don't tout les pays afriquians ont perdu c'est surtout au niveau de l'encadrement que ca coince je te parlai du niveau de coaching de KESHI et APPIAH avant la coupe du monde et aujoud'hui tu realize,il y'a toujours cette longueur d'avance ,organisations et le fond de jeu des afriquains est encore en retard ,il faut le reconnaitre LE CAMEROON,LE GHANA,LA COTE D'IVOIRE,LE NIGERIA ont des encadrements techniques limites ,regardons d'abord la qualite de jeu du football afriquain produit sur le terrain ,objectivement ca peut nous amener ou
@THE X MAN lorsque tu comprend le fond de ma pensee nous somme du meme avis, mais L' AFRIQUE doit aussi reconnaitre que le football actuel a evolue ,le niveau des equips afriquaine est encore tres limite ,regarde de la maniere don't tout les pays afriquians ont perdu c'est surtout au niveau de l'encadrement que ca coince je te parlai du niveau de coaching de KESHI et APPIAH avant la coupe du monde et aujoud'hui tu realize,il y'a toujours cette longueur d'avance ,organisations et le fond de jeu des afriquains est encore en retard ,il faut le reconnaitre LE CAMEROON,LE GHANA,LA COTE D'IVOIRE,LE NIGERIA ont des encadrements techniques limites ,regardons d'abord la qualite de jeu du football afriquain produit sur le terrain ,objectivement ca peut nous amener ou

