PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 juin 2014 à 19h08
di angelo

toujours aussi emotifs

les pays sud americains ont des championats pro
des encadreurs pro
et des fans pro et ils sont en plus chez eux

nous avons des joueurs pro
un championat inexistant ( il faut etre competitif et se frotter au haut niveau et avoir des coachs locaux de hauts niveau )
or les pekermann l autre de mancity. bielsa sont des sud americains
nous aon a Akono
en plus nos dirigeants sont des amateurs
nos fans sont beeetes
les stades n existent pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist