di angelo
toujours aussi emotifs
les pays sud americains ont des championats pro
des encadreurs pro
et des fans pro et ils sont en plus chez eux
nous avons des joueurs pro
un championat inexistant ( il faut etre competitif et se frotter au haut niveau et avoir des coachs locaux de hauts niveau )
or les pekermann l autre de mancity. bielsa sont des sud americains
nous aon a Akono
en plus nos dirigeants sont des amateurs
nos fans sont beeetes
les stades n existent pas
toujours aussi emotifs
les pays sud americains ont des championats pro
des encadreurs pro
et des fans pro et ils sont en plus chez eux
nous avons des joueurs pro
un championat inexistant ( il faut etre competitif et se frotter au haut niveau et avoir des coachs locaux de hauts niveau )
or les pekermann l autre de mancity. bielsa sont des sud americains
nous aon a Akono
en plus nos dirigeants sont des amateurs
nos fans sont beeetes
les stades n existent pas

