XbangaMan
Astafroulaye!
@Mudo
C'est le fairplay sauf qu'il est seulement pour les africains.
Or dans les annees 80-90 quand il n'y avait pas encore autant de professionnels evoluant en europe dans nos selections,les defenseurs africains faisaient peur.
Ils nous ont transforme nos joueurs en femmelettes avec leurs gros cheques..
Astafroulaye!
@Mudo
C'est le fairplay sauf qu'il est seulement pour les africains.
Or dans les annees 80-90 quand il n'y avait pas encore autant de professionnels evoluant en europe dans nos selections,les defenseurs africains faisaient peur.
Ils nous ont transforme nos joueurs en femmelettes avec leurs gros cheques..

