PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 30 juin 2014 à 18h47
je suis inquiet pour les Algeriens ,les Allemands risqué de les battre sur l'intelligence de jeu

@A TOUS

La defaite du Nigeria n'as rien a voir avec l'inexperience ,parraport aux francais les Nigerians n'ont pas d'excuse ils ont gagner la coupe d'afrique ,ils ont participer a la coupe des confederation, ce groupe Francais il n'y a que EVRA et LLORIS qui ont fait parti de 2010 ,POGBA ,VALBUENA,GRISSMANN,MATUIDI,BENZEMA participle a leur 1 ere coupe du monde ,ont peut etre jeunes mais juste intelligent et ca POGBA et GRISSMANN ont su avoir l'intelligence d'aller chercher ces buts ,ce n'est pas l'experience parceque POGBA et GRISSMAN sont aussi des novistes en coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist