je suis inquiet pour les Algeriens ,les Allemands risqué de les battre sur l'intelligence de jeu
@A TOUS
La defaite du Nigeria n'as rien a voir avec l'inexperience ,parraport aux francais les Nigerians n'ont pas d'excuse ils ont gagner la coupe d'afrique ,ils ont participer a la coupe des confederation, ce groupe Francais il n'y a que EVRA et LLORIS qui ont fait parti de 2010 ,POGBA ,VALBUENA,GRISSMANN,MATUIDI,BENZEMA participle a leur 1 ere coupe du monde ,ont peut etre jeunes mais juste intelligent et ca POGBA et GRISSMANN ont su avoir l'intelligence d'aller chercher ces buts ,ce n'est pas l'experience parceque POGBA et GRISSMAN sont aussi des novistes en coupe du monde
@A TOUS
La defaite du Nigeria n'as rien a voir avec l'inexperience ,parraport aux francais les Nigerians n'ont pas d'excuse ils ont gagner la coupe d'afrique ,ils ont participer a la coupe des confederation, ce groupe Francais il n'y a que EVRA et LLORIS qui ont fait parti de 2010 ,POGBA ,VALBUENA,GRISSMANN,MATUIDI,BENZEMA participle a leur 1 ere coupe du monde ,ont peut etre jeunes mais juste intelligent et ca POGBA et GRISSMANN ont su avoir l'intelligence d'aller chercher ces buts ,ce n'est pas l'experience parceque POGBA et GRISSMAN sont aussi des novistes en coupe du monde

