@ V
je me focalise mais au moindre contact on siffle contre les africains. Cela dit une fois de plus l'équipe africaine à manqué de consistance c'est indéniable, contre une équipe de France qui était loin d'être impressionnante.
je me focalise mais au moindre contact on siffle contre les africains. Cela dit une fois de plus l'équipe africaine à manqué de consistance c'est indéniable, contre une équipe de France qui était loin d'être impressionnante.

