Le coaching de Deschamps mqui se matérialise par l'entrée de Griezman ajouté aux sorties malheureuses du milieu du terrain dont j'ignore le nom + l'absence du surnombre des nigérians dans la surface adverse ont été déterminants dans ce match. Les prestations de odenwingie et enyeama me semblent mitiger.

