La france a laissé courir les anangos jusqu'a epuisement ensuite elle juste acceleré un peu et voial des naijas qui font de OG.
La legion etrangere ne fait pas de quartier.
Les equipes africaines ne sont pas encore assez mures mentalement pour la CM.
Une fois le deuxieme tour atteint,les joueurs ont la tete au pays a cause de l'acceuil triomphal qui leur est souvent reservé.
Moi je ne supporterais jamais les kessaks algeriens qui se considerent plus arabes musulmans qu'africains.
RDV en Russie 2018
La legion etrangere ne fait pas de quartier.
Les equipes africaines ne sont pas encore assez mures mentalement pour la CM.
Une fois le deuxieme tour atteint,les joueurs ont la tete au pays a cause de l'acceuil triomphal qui leur est souvent reservé.
Moi je ne supporterais jamais les kessaks algeriens qui se considerent plus arabes musulmans qu'africains.
RDV en Russie 2018

