PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 juin 2014 à 18h00
La france a laissé courir les anangos jusqu'a epuisement ensuite elle juste acceleré un peu et voial des naijas qui font de OG.
La legion etrangere ne fait pas de quartier.
Les equipes africaines ne sont pas encore assez mures mentalement pour la CM.
Une fois le deuxieme tour atteint,les joueurs ont la tete au pays a cause de l'acceuil triomphal qui leur est souvent reservé.

Moi je ne supporterais jamais les kessaks algeriens qui se considerent plus arabes musulmans qu'africains.
RDV en Russie 2018
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist