Mudo
tous les specialistes du monde disent l afrique a le potentiel pour gagner un mondial mais pas maintenant
pourquoi pas maintenant parceque nous avons encore des danseurs qui pensent qu on peut batir une equipe en 9 mois et se permettre une greve
malheureusement ces danseurs sont encore majoritaire
donc ca va dirrrerrr
tous les specialistes du monde disent l afrique a le potentiel pour gagner un mondial mais pas maintenant
pourquoi pas maintenant parceque nous avons encore des danseurs qui pensent qu on peut batir une equipe en 9 mois et se permettre une greve
malheureusement ces danseurs sont encore majoritaire
donc ca va dirrrerrr

