Voila ce que je disait le niveau de jeu est trop bas en AFRIQUE regardez comment le Nigeria a joue ,regader la qualite de leur niveau technique de jeu il ne pouvait pas aller en 1/4 de finale
Nous avons Remarque que l'equipe du NIGERIA manqué d'intelligence offensive ils ont controle la possession mais n'ont pas pu tu le match et ils se font elimine a 10 minutes de la fin en prenand 2 but,LA FRANCE n'as pas ete plus forte mais plus intelligente
Nous avons Remarque que l'equipe du NIGERIA manqué d'intelligence offensive ils ont controle la possession mais n'ont pas pu tu le match et ils se font elimine a 10 minutes de la fin en prenand 2 but,LA FRANCE n'as pas ete plus forte mais plus intelligente

