Mudo (France) le 30/06/2014 Ã 17:48
Oui, MUDO, l'arbitre a volé les nigérians sur 2 faits du match.Le pénalty d'EVRA et le carton rouge non attribué à MATUIDI.
Mais, ce n'est pas là où s'est joué le match.Le match s'est joué sur le comportement bdes nigérian, notamment le joueur de CHELSEA et le METIS;A ce niveau, on ne se comporte pas comme cela.Je suis déçu.Je pense que les africains sont encore de grands naîfs, et c'est décourageant.
C'est même une honte de voir ce qui s'est passé.On est riddicule.
Oui, MUDO, l'arbitre a volé les nigérians sur 2 faits du match.Le pénalty d'EVRA et le carton rouge non attribué à MATUIDI.
Mais, ce n'est pas là où s'est joué le match.Le match s'est joué sur le comportement bdes nigérian, notamment le joueur de CHELSEA et le METIS;A ce niveau, on ne se comporte pas comme cela.Je suis déçu.Je pense que les africains sont encore de grands naîfs, et c'est décourageant.
C'est même une honte de voir ce qui s'est passé.On est riddicule.

