Ou est passe le fameux pressing made in Finkeu?
Ce pressing qu'on fait sans le faire,le pressing offensif?
Ce systeme de jeu dans lequel les joueurs n'ont pas de poste mais des roles?
Toutes ces theories queFinkeu enoncait et que tu confirmais ici n'etaient donc que de la poudre aux yeux?
Tu parles maintenant de temps.Que n'as tu pas dit apres le match contre la Tunisie a Yde?
J'ai znvie de t'envoyer aux rails.lol
Les naijas n'ont plus la tete au bresil.
Ce pressing qu'on fait sans le faire,le pressing offensif?
Ce systeme de jeu dans lequel les joueurs n'ont pas de poste mais des roles?
Toutes ces theories queFinkeu enoncait et que tu confirmais ici n'etaient donc que de la poudre aux yeux?
Tu parles maintenant de temps.Que n'as tu pas dit apres le match contre la Tunisie a Yde?
J'ai znvie de t'envoyer aux rails.lol
Les naijas n'ont plus la tete au bresil.

