Galoise a écrit le 30 juin 2014 à 17h51 Je dits eh: c'est moi qui perd la raison ou quoi la?!?!??! Les joueurs Nigériens semblent avoir arrêter de jouer!! Ils marchent carrément même lorsqu'ils défendent!!! Et pourtant ils ont encore 10 mins pour revenir! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...