Çomme selon le Finkologue,le Cameroun a des joueurs de niveau mondial,et que son mentort teuton affirmait qu'un pays africain ne peut faire un resultat en coupe du monde que grace a une performance collective,il faut donc conclure que c'est Finkeu qui n'a pas ete a la hauteur.Il n'a pas pu batir un collectif avec des joueurs de niveau mondial qu'il avait sous la main.
Les preuves:
-5 a 6 joueurs blesses ,neanmoins selectionnes
-des joueurs qu'il ne fait pas jouer a leur poste de predilection
-un systeme de jeu illisible meme de la part de ses propres joueurs
-absence de reaction face a l'opposition des coaches adverses.
-aucune trace de son empreinte aunniveau de la discipline du groupe
-preparation escamotee par son laxisme etc etc etc
Les preuves:
-5 a 6 joueurs blesses ,neanmoins selectionnes
-des joueurs qu'il ne fait pas jouer a leur poste de predilection
-un systeme de jeu illisible meme de la part de ses propres joueurs
-absence de reaction face a l'opposition des coaches adverses.
-aucune trace de son empreinte aunniveau de la discipline du groupe
-preparation escamotee par son laxisme etc etc etc

