@CAMEROON
Je suis d'accord avec toi,je pense même que SEF a mieux joué contre la REAL SOCIEDAD par rapport à VILLERIAL.Il lui a manqué cruellement de réuissite, il aurait pu haut la main augmenter son capital
but;c'était tout simplement un jour sans.
@KAMGA
Ca ne change rien dans l'esprit de ce que je voulais dire, toujours est-il qu'il a marqué plus de pénalties que FORLAN.Un talon , c'est une allusion au but qu'on ne lui a pas attribué à tort ou à raison.
Personnellement, je pense que le BARCA a fait une erreur dès le départ.
Il fallait tout simplement lui laisser la possibilité de tirer tous les pénalties au lieu de laisser RONALDHINO le faire.Et s'il se plaint que le BARCA n'a pas défendu son but, il a tout à fait raison;il fallait le faire tout de suite,et ce que je ne comprends pas, c'est qu'on laisse un journal avoir sa propre comptabilité de buts;ça fait désordre;c'est donc un manque d'harmonie dans ce championnat.A la vérité, c'est la comptabilité de la LIGA qui devrait faire foi, et en cas de litige une commission issue de le même LIGA aurait pu confirmer ou infirmer lle rapport de l'arbitre.
Je suis d'accord avec toi,je pense même que SEF a mieux joué contre la REAL SOCIEDAD par rapport à VILLERIAL.Il lui a manqué cruellement de réuissite, il aurait pu haut la main augmenter son capital
but;c'était tout simplement un jour sans.
@KAMGA
Ca ne change rien dans l'esprit de ce que je voulais dire, toujours est-il qu'il a marqué plus de pénalties que FORLAN.Un talon , c'est une allusion au but qu'on ne lui a pas attribué à tort ou à raison.
Personnellement, je pense que le BARCA a fait une erreur dès le départ.
Il fallait tout simplement lui laisser la possibilité de tirer tous les pénalties au lieu de laisser RONALDHINO le faire.Et s'il se plaint que le BARCA n'a pas défendu son but, il a tout à fait raison;il fallait le faire tout de suite,et ce que je ne comprends pas, c'est qu'on laisse un journal avoir sa propre comptabilité de buts;ça fait désordre;c'est donc un manque d'harmonie dans ce championnat.A la vérité, c'est la comptabilité de la LIGA qui devrait faire foi, et en cas de litige une commission issue de le même LIGA aurait pu confirmer ou infirmer lle rapport de l'arbitre.

