les gens ne comprennent pas que le foot est un sport collectif de haut niveau
et finke l a dit les equipes africaines n auront de chance que si les font une performance COLLECTIVE DE HAUT NIVEAU
et le collectif se travail
la lybie le cap vert le nigeria le togo la zambie le burkina travaille depuis des annees
voila le bresil avec une pleade de joueurs de classe mondiale qui est oblige d aller aux tirs au but
car nakgres 4 annees de travail cette equipe n est pas encore au point... surtout defensivement malgres thiago et david luiz classe mondiale
TROP BEEEEETE
et finke l a dit les equipes africaines n auront de chance que si les font une performance COLLECTIVE DE HAUT NIVEAU
et le collectif se travail
la lybie le cap vert le nigeria le togo la zambie le burkina travaille depuis des annees
voila le bresil avec une pleade de joueurs de classe mondiale qui est oblige d aller aux tirs au but
car nakgres 4 annees de travail cette equipe n est pas encore au point... surtout defensivement malgres thiago et david luiz classe mondiale
TROP BEEEEETE

