@Le nioxxeur (France) le 30/06/2014 Ã 11:13
Il faut tres bien faire attention quand tu veux faire des declarations ou du moins essayer d'etre plus clair
Pretendre que le Cameroun n'avait pas le niveau au Bresil en CM2014 peut porter a confusion:
1-Le cameroun n'avait pas le niveau au niveau tactique?
3-Le cameroun n'avait pas le niveau du point de vue organisationnel?
3- Ou alors le niveau des joueurs camerounais etait plus faible compare aux autres (du moins la moyenne)?
Si tu veux parler du niveau au plan tactique, je te donnerais raison compte tenu de l'incapacite de Finke sur plusieurs phases de jeu a changer la facon de jouer. Nous avons generalement commence en 4.3.3 et avons manque parfois de passer a temps au 4.4.2 (exemple du match contre le mexique).
Si tu veux parler de niveau au point de vue organisationnel je confirmerais egalement au vue de nos dirigeants qui osent reveiller les joueurs dans la nuit pour des conferences inutiles.
Si tu veux parler du niveau individuel des joueurs, je te dirais non parceque ceux-ci sont bels et bien meilleurs que plusieurs dans les autres equipes.
Il faut tres bien faire attention quand tu veux faire des declarations ou du moins essayer d'etre plus clair
Pretendre que le Cameroun n'avait pas le niveau au Bresil en CM2014 peut porter a confusion:
1-Le cameroun n'avait pas le niveau au niveau tactique?
3-Le cameroun n'avait pas le niveau du point de vue organisationnel?
3- Ou alors le niveau des joueurs camerounais etait plus faible compare aux autres (du moins la moyenne)?
Si tu veux parler du niveau au plan tactique, je te donnerais raison compte tenu de l'incapacite de Finke sur plusieurs phases de jeu a changer la facon de jouer. Nous avons generalement commence en 4.3.3 et avons manque parfois de passer a temps au 4.4.2 (exemple du match contre le mexique).
Si tu veux parler de niveau au point de vue organisationnel je confirmerais egalement au vue de nos dirigeants qui osent reveiller les joueurs dans la nuit pour des conferences inutiles.
Si tu veux parler du niveau individuel des joueurs, je te dirais non parceque ceux-ci sont bels et bien meilleurs que plusieurs dans les autres equipes.

