@tous
je le dis et je le repete,le cameroun n'avait pas le NIVEAU dans cette coupe du monde et il ne suffit pas de comparer individuellement nos joueurs avec d'autres joueurs evoluant dans des championnats moins huppés pour dire le contraire et je m'explique.
quelle etait la philosophie de jeu de notre equipe pour passer le 1er tour ou du moind pour rivaliser avec les autres?desolé mais ce n'est pas avec 3 milieux defensifs qu'on gagne un match.notre coach est venu pour defendre,mais meme avec son systeme defensif nous avons pris l'eau de toute part.
Une equipe qui n'a pas de veritable lateral droit et qui est obligée de rafistoler a chaque fois ne peut aller loin.
Une equipe qui n'a pas de veritable base defensive et qui va faire des test au mondial.
un coach qui est depassé par les evenement et qui ne trouve pas de solution aux problemes tactiques posés par les autres equipes et vous parlez encore de quoi?cette equipe etait perdue sur le terrain et a meme grace aux decisions arbitrales du premier match limité la casse.ne nous voillons pas les yeux,car c'est un honneur de dire que nous avons vendu le match aux croates.la verite est simple:
LE CAMEROUN N'AVAIT PAS LE NIVEAU DANS CETTE COMPETITION.
je le dis et je le repete,le cameroun n'avait pas le NIVEAU dans cette coupe du monde et il ne suffit pas de comparer individuellement nos joueurs avec d'autres joueurs evoluant dans des championnats moins huppés pour dire le contraire et je m'explique.
quelle etait la philosophie de jeu de notre equipe pour passer le 1er tour ou du moind pour rivaliser avec les autres?desolé mais ce n'est pas avec 3 milieux defensifs qu'on gagne un match.notre coach est venu pour defendre,mais meme avec son systeme defensif nous avons pris l'eau de toute part.
Une equipe qui n'a pas de veritable lateral droit et qui est obligée de rafistoler a chaque fois ne peut aller loin.
Une equipe qui n'a pas de veritable base defensive et qui va faire des test au mondial.
un coach qui est depassé par les evenement et qui ne trouve pas de solution aux problemes tactiques posés par les autres equipes et vous parlez encore de quoi?cette equipe etait perdue sur le terrain et a meme grace aux decisions arbitrales du premier match limité la casse.ne nous voillons pas les yeux,car c'est un honneur de dire que nous avons vendu le match aux croates.la verite est simple:
LE CAMEROUN N'AVAIT PAS LE NIVEAU DANS CETTE COMPETITION.

