@Juste de passage (Somalie) le 30/06/2014 Ã 09:53
Si je peux me permettre de dire mon petit mot au sujet de la "reconstruction de l'equipe nationale", projet initie par Samuel Eto'o, visant en premier l'aplanissement de toutes divergences et rancunes entre les joueurs, je ne puis que l'en feliciter. Cette felicitation de ma part n'aura de l'envergure que si le dit Eto'o n'essaie pas une fois de plus a se placer en avant afin de prevaloir sa soit-disant "capacite de conciliation" qui n'aura jusqu'ici en tant que capitaine qu'ete defaillante dans l'equipe des Lions Indomptables. Je ferais remarquer que durant son capitanat, qui continue d'ailleur, le Monsieu chercheur de conciliation que ce soit entre les joueurs ou entre joueurs et administration n'aura eut en aucun moment gain de reussite. Maintenant que le President de la republique donne un delais pour avoir des explications, tout le monde, meme le capitaine Eto'o inclu expert en information via facebook (confere: il annonce lui meme lors de la CM2014 qu'il ne pourra jouer le match contre la croatie), se met au pas. Mais bon esperons donc tous que cette n-ieme initiative d'Eto'o sera la bonne
Si je peux me permettre de dire mon petit mot au sujet de la "reconstruction de l'equipe nationale", projet initie par Samuel Eto'o, visant en premier l'aplanissement de toutes divergences et rancunes entre les joueurs, je ne puis que l'en feliciter. Cette felicitation de ma part n'aura de l'envergure que si le dit Eto'o n'essaie pas une fois de plus a se placer en avant afin de prevaloir sa soit-disant "capacite de conciliation" qui n'aura jusqu'ici en tant que capitaine qu'ete defaillante dans l'equipe des Lions Indomptables. Je ferais remarquer que durant son capitanat, qui continue d'ailleur, le Monsieu chercheur de conciliation que ce soit entre les joueurs ou entre joueurs et administration n'aura eut en aucun moment gain de reussite. Maintenant que le President de la republique donne un delais pour avoir des explications, tout le monde, meme le capitaine Eto'o inclu expert en information via facebook (confere: il annonce lui meme lors de la CM2014 qu'il ne pourra jouer le match contre la croatie), se met au pas. Mais bon esperons donc tous que cette n-ieme initiative d'Eto'o sera la bonne

