s'lut les tolieurs! j'suis de retour apres une longue absence. Je voulais vous anoncer cet info d'une radio congolaise: il semble que la fédération Beninoise a décidé d'aligner samedi son équipe junior contre les ilics! histoire de tester les bindi écureuils en vue de leur prochain mondial junior...
A vous d'en juger!
A vous d'en juger!

