PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 juin 2014 à 10h03
souvent je me demande si on lit et les news et meme les posts interessants ici... ok on prefere les insultes et le kongossa... lol

or on peut lire et relire entre les lignes

chaque fois qu on pose la question a finke sur son contrat et son avenir il dit toujours ich bin ganz gelasen... il se dit detendu par rapport a ce theme

quel coach qui ne connait pas son avenir peut venir dire en conference alors que son equipe est eliminee

ce n est pas le moment pour etoo de prendre la retraite nous avons encore besoin de lui???
quel coach va faire des stage pour locaux de moins de 25ams
prendre feudjou olinga njock djengoue appeller constament dougou et bagnack QUI?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist