souvent je me demande si on lit et les news et meme les posts interessants ici... ok on prefere les insultes et le kongossa... lol
or on peut lire et relire entre les lignes
chaque fois qu on pose la question a finke sur son contrat et son avenir il dit toujours ich bin ganz gelasen... il se dit detendu par rapport a ce theme
quel coach qui ne connait pas son avenir peut venir dire en conference alors que son equipe est eliminee
ce n est pas le moment pour etoo de prendre la retraite nous avons encore besoin de lui???
quel coach va faire des stage pour locaux de moins de 25ams
prendre feudjou olinga njock djengoue appeller constament dougou et bagnack QUI?
or on peut lire et relire entre les lignes
chaque fois qu on pose la question a finke sur son contrat et son avenir il dit toujours ich bin ganz gelasen... il se dit detendu par rapport a ce theme
quel coach qui ne connait pas son avenir peut venir dire en conference alors que son equipe est eliminee
ce n est pas le moment pour etoo de prendre la retraite nous avons encore besoin de lui???
quel coach va faire des stage pour locaux de moins de 25ams
prendre feudjou olinga njock djengoue appeller constament dougou et bagnack QUI?

