Pour les adversaires des pays africains, je mets:
L'Allemagne dans la 1ère catégorie sans hésiter.
C'est le favori.
L'Algérie, par son histoire avec les allemands (1982) jouera à 1000%, ne lâchera rien mais je crains pour eux que cela suffisent car ils sont tombés sur l'ogre de la compétition avec un jeu tactiquement et techniquement au point, rapide, très agressif sans tomber dans l'excès et ils sont efficaces devant.
Les algériens perdront sans aucun doute, mais qu'ils me fassent mentir.
La France dans la 2è catégorie.
Le Nigéria a un gardien exceptionnel (le meilleur du tournoi avec OCHOA le mexicain) un milieu pas trop mal, une attaque qui se défend et une défense qui fait peur (heureusement que ENYEAMA est là ).
Dans ce match, il faut savoir que les français aiment qu'il y ait du rythme alors que les nigériens jouent doucement (mais assez vite devant).
Je pense que la défense du Nigéria sera décisive.
Si elle est comme d'habitude, la France gagnera, c'est sûr et ENYEAMA ne pourra pas les sauver.
Par contre, si la défense du Nigéria fait son match, un grand match, je les voient (nigériens) bien piéger la France et gagner.
Avantage à la France (avis personnel) mais j'aimerai bien que le Nigéria gagne.
Go Africa!!
L'Allemagne dans la 1ère catégorie sans hésiter.
C'est le favori.
L'Algérie, par son histoire avec les allemands (1982) jouera à 1000%, ne lâchera rien mais je crains pour eux que cela suffisent car ils sont tombés sur l'ogre de la compétition avec un jeu tactiquement et techniquement au point, rapide, très agressif sans tomber dans l'excès et ils sont efficaces devant.
Les algériens perdront sans aucun doute, mais qu'ils me fassent mentir.
La France dans la 2è catégorie.
Le Nigéria a un gardien exceptionnel (le meilleur du tournoi avec OCHOA le mexicain) un milieu pas trop mal, une attaque qui se défend et une défense qui fait peur (heureusement que ENYEAMA est là ).
Dans ce match, il faut savoir que les français aiment qu'il y ait du rythme alors que les nigériens jouent doucement (mais assez vite devant).
Je pense que la défense du Nigéria sera décisive.
Si elle est comme d'habitude, la France gagnera, c'est sûr et ENYEAMA ne pourra pas les sauver.
Par contre, si la défense du Nigéria fait son match, un grand match, je les voient (nigériens) bien piéger la France et gagner.
Avantage à la France (avis personnel) mais j'aimerai bien que le Nigéria gagne.
Go Africa!!

