@Mudo (France) le 29/06/2014 Ã 21:52
C'est vrai que la Côte d'ivoire a déconné.
C'est dur de ce faire battre par une équipe hold-hup comme la Grèce qui a un football pauvre.
La Côte d'ivoire avait les moyens de rivaliser et battre le Costa Rica.
Vraiment ces ivoiriens, au moment de conclure, ils tremblent toujours trop, c'est inquiétant quand même.
@Tous
Le pire champion que j'ai jamais vu (euro 2004).
J'étais content que le Costa Rica gagne car cette équipe a toujours proposé un beau football quand je l'a regardais jouer (1990, 2002 et 2014).
C'est une juste récompense.
Je n'ai rien contre la Grèce qui se bat avec ses moyens mais un 1/4 de finale de coupe du monde avec son style, heureusement non.
C'est vrai que la Côte d'ivoire a déconné.
C'est dur de ce faire battre par une équipe hold-hup comme la Grèce qui a un football pauvre.
La Côte d'ivoire avait les moyens de rivaliser et battre le Costa Rica.
Vraiment ces ivoiriens, au moment de conclure, ils tremblent toujours trop, c'est inquiétant quand même.
@Tous
Le pire champion que j'ai jamais vu (euro 2004).
J'étais content que le Costa Rica gagne car cette équipe a toujours proposé un beau football quand je l'a regardais jouer (1990, 2002 et 2014).
C'est une juste récompense.
Je n'ai rien contre la Grèce qui se bat avec ses moyens mais un 1/4 de finale de coupe du monde avec son style, heureusement non.

