Patsi Manga (Allemagne) le 30/06/2014 Ã 07:53
sur les chaines publique on insulte les negro et les equipes africaines (sur zdf je crois )
quel audasse sur une chaise publique puis il vont envoyer les lettres au negro de payer les redevance tv??????????????
.
sur les chaines publique on insulte les negro et les equipes africaines (sur zdf je crois )
quel audasse sur une chaise publique puis il vont envoyer les lettres au negro de payer les redevance tv??????????????
.

