@ Bao,
Je trouve assez intéressante la lecture de tes posts. Ce serait dommage d’entacher ta réputation par des intox comme celle d’hier, au sujet de la participation de Lauren. Je te fais cette remarque en toute amitié. A+ cousin.
Je trouve assez intéressante la lecture de tes posts. Ce serait dommage d’entacher ta réputation par des intox comme celle d’hier, au sujet de la participation de Lauren. Je te fais cette remarque en toute amitié. A+ cousin.

