@THE X-MAN (Pays Bas) le 29/06/2014 Ã 17:04
Si je suis ton raisonnement, un joueur ne doit bien parler d'un coach que quand il est titulaire? En accusant les autres d'être bête parce que ce que Mbia dit ne va que dans leur sens, n'est ce pas toi qui est plutôt bête parce que l'avis d'un joueur qui va dans ton sens t'arrange? Il y a 23 joueurs, va faire leurs interviews et reviens, on fera le bilan.
Je perfectionne mon Ndolè-Missolè-crevettes mais ta tête devient de plus en plus grosse que ma pastèque de 6 Kilos que je vais prendre au dessert.
Feutmba10 (Allemagne) le 29/06/2014 Ã 17:27
voici le prototype du camer beeeete!!!
ah feute mba
ok on va faire les interviews aussi longtemps qu on aura pas trouver un joueur qui dit que finke c est de la merde
je te rappelle que AUCUN JE DIS BIEN AUCUN JOUEUR N A LOUER LES COMPETENCES DE LEGUEN A LA SORTIE DU MONDIAL 2910
il n y a que etoo qui sur sa sortie sur bein sport a dit que il pouvait aider et on sait pourquoi... c est leguen qui l aide dans son coup d etat
or fifa et eurosport ont fait des interview d assou et moukandjo avant le mondial TOUS SONS UNANIMES SUR FINKEPAREIL POUR BEDIMO
ET FINKE N EST PAS UN NO NAME
on a pas attendu ces interview pour reconnaitre sa competence
aller demander a low rannick beckenbauer hoeness
et mbia qui a pourtant joue sous deschamps et redknap sais donc poourquoi il le dit
LE CAMER EST BEEEETE
Si je suis ton raisonnement, un joueur ne doit bien parler d'un coach que quand il est titulaire? En accusant les autres d'être bête parce que ce que Mbia dit ne va que dans leur sens, n'est ce pas toi qui est plutôt bête parce que l'avis d'un joueur qui va dans ton sens t'arrange? Il y a 23 joueurs, va faire leurs interviews et reviens, on fera le bilan.
Je perfectionne mon Ndolè-Missolè-crevettes mais ta tête devient de plus en plus grosse que ma pastèque de 6 Kilos que je vais prendre au dessert.
Feutmba10 (Allemagne) le 29/06/2014 Ã 17:27
voici le prototype du camer beeeete!!!
ah feute mba
ok on va faire les interviews aussi longtemps qu on aura pas trouver un joueur qui dit que finke c est de la merde
je te rappelle que AUCUN JE DIS BIEN AUCUN JOUEUR N A LOUER LES COMPETENCES DE LEGUEN A LA SORTIE DU MONDIAL 2910
il n y a que etoo qui sur sa sortie sur bein sport a dit que il pouvait aider et on sait pourquoi... c est leguen qui l aide dans son coup d etat
or fifa et eurosport ont fait des interview d assou et moukandjo avant le mondial TOUS SONS UNANIMES SUR FINKEPAREIL POUR BEDIMO
ET FINKE N EST PAS UN NO NAME
on a pas attendu ces interview pour reconnaitre sa competence
aller demander a low rannick beckenbauer hoeness
et mbia qui a pourtant joue sous deschamps et redknap sais donc poourquoi il le dit
LE CAMER EST BEEEETE

