@Observateur
Je crois comme toi que nos dirigeants sont tous a condamner.
Ils auraient duanticiper sur ce probleme de primes sachant bien quela confiance neregne pas entre eux etles joeuers.Quand au gouvernement quicontinue. Verser des millions aux millionaires comme tu dis,il faut chercher l'explication dans la recuperation politique des resultats des Lions qui a toujours existé.Et le Cameroun n'estmalheureusementpas l'exception parmi,es pays africains.
Cela dit,fallait il saboter toute la preparation faite enAutriche pour si peu?
Sans te mentir,j'ai soutenu les joueurs dnsleur revendications tant qu'ils restaient aux entrainements.Mais delaissér les entrinements, se comporter comme le dernier des amateurs,pour des joueurs qui savent pourtant ce que veut dire la haute competition,cela m'a depassé.
La preuve,ils ont certes eu leurs primes ,mais actuellement ils sont et serviront de boucs emissaires pour camoufler le Flop administratif.
L'enquete commandée par Biya sera menée par des fonctionnaires qui esprit de corps aidant et vu le mepris qu'ils ont des tapeurs de ballon illetrés,ne se feront pas prier pourles charger.D'ou mon questionnement.Les vrais perdants dans l'affaire seront les joueurs et l'encadrement technique.
Le cameroun est ainsi fait.
Je crois comme toi que nos dirigeants sont tous a condamner.
Ils auraient duanticiper sur ce probleme de primes sachant bien quela confiance neregne pas entre eux etles joeuers.Quand au gouvernement quicontinue. Verser des millions aux millionaires comme tu dis,il faut chercher l'explication dans la recuperation politique des resultats des Lions qui a toujours existé.Et le Cameroun n'estmalheureusementpas l'exception parmi,es pays africains.
Cela dit,fallait il saboter toute la preparation faite enAutriche pour si peu?
Sans te mentir,j'ai soutenu les joueurs dnsleur revendications tant qu'ils restaient aux entrainements.Mais delaissér les entrinements, se comporter comme le dernier des amateurs,pour des joueurs qui savent pourtant ce que veut dire la haute competition,cela m'a depassé.
La preuve,ils ont certes eu leurs primes ,mais actuellement ils sont et serviront de boucs emissaires pour camoufler le Flop administratif.
L'enquete commandée par Biya sera menée par des fonctionnaires qui esprit de corps aidant et vu le mepris qu'ils ont des tapeurs de ballon illetrés,ne se feront pas prier pourles charger.D'ou mon questionnement.Les vrais perdants dans l'affaire seront les joueurs et l'encadrement technique.
Le cameroun est ainsi fait.

