PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 30 juin 2014 à 4h49
@x man ou ola
Pour un Buddhist, c est absolutely lamentable.
Soit je vais commencer vraiment par croire tu fumes veritable le chanvre.
C est ton droit le plus absolute.
De deux que tu es celui qui usurpes les Pseudos des autres.
Pr le 1er cas c est pas mon probleme.
Pr le 2e cas , si c est vrai je repete encore,c est un signe de troubles tres graves de la personnalite
Yvan(chassez finke ,pas d herve renard) (American Samoa) le 29/06/2014 à 17:46

YVAN JE T AI BIEN DIT N EMPRUNTE PAS LE CERVEAU DE JB ET MVOG MBI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist