feutmba
je ne suis pas le foot depuis seulement un an comme toi
moi ca fait des annees que je suivais ochoa je crois qu il a 2 ou 3 coupe du monde
c est son interview sur l equipe que je decouvre meme qu il joue en france interview que j ai lu juste avant la liste du mexique
dois je te rappeller mon age?? donc je regarde le foot un peu plus ongtemps que toi
je ne suis pas le foot depuis seulement un an comme toi
moi ca fait des annees que je suivais ochoa je crois qu il a 2 ou 3 coupe du monde
c est son interview sur l equipe que je decouvre meme qu il joue en france interview que j ai lu juste avant la liste du mexique
dois je te rappeller mon age?? donc je regarde le foot un peu plus ongtemps que toi

