j'avais parle du COSTA RICA avant le debut de la coupe du attention au pays d'amerique nous qui sommes dans cette zone et avons suivis ces equips ils sont tres fort sur leur territoires ,et les eliminatoires en zone ameriques sont les plus durs dans le monde il font un championnat a une poule c'est hyper difficile de se qualifier pour le mondiale,et leur niveau de foot est tres elevee ils ont rien a envier aux europeens ,LA CONCACAF ,ET ZONE AMERIQUE DU SUD sont entrain d'envoyer un grand message BRAZIL,COLOMBIE,COSTA RICA et L'ARGENTINE ca fait 3 pays d'amerique sucecptible d'arriver en demi finale et sans oublier LES ETATS UNIS ,TEAM USA

